318 Rue Gilles
Sainte-Hélène-de-Bagot
Sainte-Hélène-de-Bagot
Vendu
Maison à étages vendu
Découvrez cette propriété chaleureuse, idéale pour les amoureux de la nature ! Avec ses nombreuses boiseries, elle dégage une ambiance accueillante qui vous fera sentir chez vous dès votre arrivée. Le rez-de-chaussée est agrémenté d'un plafond de 9 pieds, apportant une sensation d'espace et de luminosité. Sans voisin en façade, vous bénéficierez d'une belle tranquillité. De plus, un garage isolé et chauffé constitue l'endroit rêvé pour un atelier ou un espace de rangement. Une partie du terrain boisé vous permettra de vous ressourcer dans un cadre paisible. Ne manquez pas cette opportunité unique!
1
2
9.34m x 6.37m
974.6m2
Bâtiment
Armoires
Bois
Mode de chauffage
Plinthes électriques
Approvisionnement en eau
Puits artésien
Énergie pour le chauffage
Bois, Électricité
Fenêtres
Bois
Foyers-poêles
Poêle à bois
Garage
Détaché
Salle de bains/salle d'eau
Douche indépendante
Sous-sol
Vide sanitaire
Système d'égouts
Champ d'épuration, Fosse septique
Construit en
1980
Dimensions
9.34m x 6.37m
Terrain
Revêtements
Bois, Pierre
Stationnement
Au garage(1), Extérieur(2)
Toiture
Bardeaux d'asphalte
Dimensions
51.82m x 18.38m
Autres caratéristiques
Particularités
Rue privée
Zonage
Agricole
Évaluation
Évalué en 2025
Inclusions
Pôles et rideaux.318 Rue Gilles , Sainte-Hélène-de-Bagot
M18551240
Pièces
Pièce
Étage
Plancher
Informations
Cuisine(8.4x17.5 pi.)
Rez-de-chaussée
Bois
Salon(10.8x15.8 pi.)
Rez-de-chaussée
Bois
Chambre à coucher(9.2x10.8 pi.)
Rez-de-chaussée
Bois
Salle de bains(7x10.8 pi.)
Rez-de-chaussée
Céramique
Chambre à coucher(9x15 pi.)
2ième étage
Bois
Salle familiale(16x11.4 pi.)
2ième étage
Bois
318 Rue Gilles , Sainte-Hélène-de-Bagot
M18551240
Photos
318 Rue Gilles , Sainte-Hélène-de-Bagot
M18551240
Photos
318 Rue Gilles , Sainte-Hélène-de-Bagot
M18551240
Photos
318 Rue Gilles , Sainte-Hélène-de-Bagot
M18551240
Addenda
Petite propriété située sur une rue privée (voir certificat de localisation). La vendeuse s'occupe du déneigement et de l'entretien de celle-ci à ses frais.
Le ou les poêles, foyers, appareils à combustion et la ou les cheminées sont vendus sans garantie quant à leur conformité à la réglementation applicable ainsi qu'aux exigences imposées par les compagnies d'assurances.
Le VENDEUR s'engage à entreprendre de bonne foi et à ses frais, dans les 7 jours suivant la réalisation de toutes les conditions d'une promesse d'achat acceptée, excluant le fait de signer l'acte de vente chez le notaire, toutes les démarches pour signer un bail sur un logement visé (une entente est déjà amorcée avec le propriétaire). Si le VENDEUR ne réalisait pas la présente condition et qu'il voulait annuler la présente promesse d'achat pour cette raison, il devra en aviser l'ACHETEUR par écrit dans les 2 jours suivant l'expiration du délai mentionné ci-haut. La promesse d'achat deviendra nulle et non avenue à compter du moment de la réception de cet avis par l'ACHETEUR. Dans le cas où le VENDEUR n'aviserait pas l'ACHETEUR, dans le délai et de la façon prévus ci-dessus, il sera réputé avoir renoncé à la présente condition.
318 Rue Gilles , Sainte-Hélène-de-Bagot
M18551240